CLOSE ✕
Get in Touch
Thank you for your interest! Please fill out the form below if you would like to work together.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

MODALITÉS ET CONDITIONS

MODALITÉS ET CONDITIONS

1. INTRODUCTION

Les présentes conditions d'utilisation régissent l'utilisation que vous faites de notre site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez ces conditions d'utilisation dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation ou avec une partie d'entre elles, vous ne devez pas utiliser notre site Web.
Notre site utilise des cookies. En utilisant notre site Web et en acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous consentez à utiliser les cookies conformément aux conditions de notre politique de confidentialité ainsi que notre politique en matière de cookies.


2. LICENCE D'UTILISATION DU SITE WEB
Sauf indication contraire, nous ou nos concédants de licence détenons les droits de propriété intellectuelle de ce site Web ainsi que du matériel figurant sur celui-ci. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.
Vous pouvez afficher et télécharger uniquement à des fins de mise en cache et imprimer des pages du site Web uniquement pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous et ailleurs dans ces modalités d'utilisation.
Vous ne pouvez :
1. republier le matériel de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web);
2. vendre, louer ou sous-licencier du contenu du site Web;
3. montrer tout matériel du site Web en public;
4. reproduire, dupliquer, copier ou exploiter de toute autre manière le matériel de notre site Web à des fins commerciales;
5. éditer ou modifier autrement tout matériel sur le site Web ; ou
6. redistribuer le contenu de ce site Web à l'exception du contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour la redistribution, telle que notre infolettre.

3. FRAIS ET PAIEMENT
Frais

OTOLANE facturera au marchand un frais d'achat de $139 pour les véhicules vendus à moins de $3000, des frais d'achat de $219 pour les véhicules vendus entre $3000 et $20,000 et des frais d'achat de $309 pour les véhicules vendus à plus de $20,000. Un frais de $32.50 pour le rapport Carfax sera facturé à l’acheteur pour chaque transaction.

Si un véhicule est marqué comme " Accepté " sur la plateforme et n'est pas disponible à l'achat à la date d'arrivée fixée (pas plus de 14 jours après la date de transaction) au plus offrant au prix de l'offre la plus élevée, le Vendeur paiera une pénalité à OTOLANE d'un montant de $250. N.B. Une évaluation en direct ne peut présenter une date d'arrivée de plus de 30 jours après la date de transaction.

Les véhicules doivent être disponibles pour que les acheteurs viennent les chercher à la date d'arrivée fixée ou dans un délai raisonnable. Les véhicules non disponibles pour le ramassage ou l'achat peuvent entraîner l'annulation de la transaction à la discrétion d'Otolane.

Si un véhicule est acheté ou " gagné "  par un Acheteur et qu'il n'est pas payé intégralement ou ramassé chez le Vendeur dans les 5 jours ouvrables après qu'il ait été marqué comme " Arrivé ", l'Acheteur paiera à OTOLANE jusqu'à 500 $ par véhicule en pénalité.

Les factures doivent être payées chaque semaine par carte de crédit préautorisée ou par chèque à l'ordre d'OTOLANE. Toutes les factures doivent être payées à OTOLANE dès reçus. Le marchand doit payer des intérêts sur tous les montants en souffrance depuis la date d'échéance jusqu'à ce que ces montants soient payés au taux de 1,5 % par mois ou au taux maximal permis par la loi, la moins élevée de ces sommes devant être retenues.

Tous les montants indiqués dans la présente Convention ne comprennent pas les taxes. Le Vendeur paiera ou remboursera à OTOLANE tous les impôts, taxes et droits, quelle que soit leur désignation ou calcul, fondés sur la présente Convention ou la présente disposition ou utilisation du service, y compris, mais sans s'y limiter, les taxes de ventes, d'utilisation et de valeur ajoutée, ainsi que d'autres cotisations imposées maintenant ou par la suite dans le cadre de ou découlant de la présente Convention, à l'exception des impôts sur le revenu net payés par OTOLANE.

OTOLANE peut informer le Vendeur par écrit de toute modification des frais payables aux termes des présentes à tout moment. La modification prendra effet à la date spécifiée dans l’avis.

4. UTILISATION ACCEPTABLE
Vous ne devez pas utiliser notre site Web de quelque manière que ce soit qui cause, ou pourrait causer, des dommages au site Web ou une dégradation de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web ; ou d'une manière illicite, illégale, frauduleuse ou préjudiciable, ou en relation avec toute fin ou activité illicite, illégale, frauduleuse ou préjudiciable.

Vous ne devez pas utiliser notre site Web pour copier, entreposer, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer un matériel consistant en (ou présentant un lien avec) un logiciel espion, un virus informatique, un cheval de Troie, un ver, un enregistreur de frappe, un outil de dissimulation d'activité (rootkit) ou tout autre logiciel informatique malveillant.

Vous ne devez mener aucune activité de collecte de données systématique ou automatisée (y compris, mais sans s'y limiter, la récupération, l'exploration, l'extraction ou la collecte de données) sur ou en relation avec notre site Web sans notre consentement explicite écrit.

Vous ne devez pas utiliser notre site Web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées.

Vous ne devez pas utiliser notre site Web à des fins liées à des activités de marketing sans notre consentement explicite écrit.

5. ACCÈS LIMITÉ
L'accès à certaines zones de notre site Web est limité. Nous nous réservons le droit de restreindre l'accès à d'autres zones de notre site Web, voire à l'ensemble de notre site Web, à notre discrétion.

Si nous vous fournissons un identifiant et un mot de passe pour vous permettre d'avoir accès aux zones restreintes de notre site Web ou à d'autres contenus ou services, vous devez veiller à ce que cet identifiant et ce mot de passe restent confidentiels.

Si vous vous rendez-compte que quelqu'un utilise votre compte ou votre mot de passe sans y être autorisé, vous devez nous en informer immédiatement par écrit.

Vous êtes responsable de toute activité sur notre site Web résultant de tout manquement à la confidentialité de votre mot de passe et pouvez être tenu responsable de tout dommage découlant d'un tel manquement.

Vous ne devez pas utiliser l'identifiant utilisateur et le mot de passe d'une autre personne pour accéder à notre site Web, à moins d'en avoir l'autorisation expresse.

Nous pouvons désactiver votre identifiant et votre mot de passe à notre seule discrétion, sans préavis ni explication.

6. GARANTIES LIMITÉES
Nous ne garantissons pas l'exhaustivité ni l'exactitude des informations publiées sur ce site Web ; nous ne garantissons pas non plus que le site Web reste disponible ou que le contenu du site Web soit tenu à jour.

Dans les limites prévues par la loi en vigueur, nous excluons toutes représentation, garantie et condition relatives à ce site Web et à son utilisation (y compris, mais sans s'y limiter, toutes les garanties prévues par la loi concernant la qualité satisfaisante, l'aptitude à l'emploi et/ou l'obligation de prudence et de diligence).

7. LIMITATION ET EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
Dans les présentes conditions d'utilisation, rien ne pourra : (a) limiter ou exclure notre responsabilité ou votre responsabilité en cas de décès ou de dommage corporel résultant d'une négligence ; (b) limiter ou exclure notre responsabilité ou votre responsabilité en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse ; (c) limiter l'une de nos responsabilités ou de vos responsabilités d'une manière non autorisée par la loi en vigueur ; ou (d) exclure l'une de nos responsabilités ou de vos responsabilités qui ne peuvent être exclues selon la loi en vigueur.

Les limitations et exclusions de responsabilité décrites dans la présente section et ailleurs dans les présentes conditions d'utilisation : (a) sont soumises au paragraphe précédent ; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant des conditions d'utilisation ou en relation avec l'objet des conditions d'utilisation, y compris les responsabilités découlant d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) et les manquements à une obligation légale.

Dans la mesure où le site Web, les informations et les services qui y sont fournis le sont gratuitement, nous ne serons pas tenus responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit.

Nous ne serons pas tenus responsables des pertes résultant d'un événement ou d'événements indépendants de notre volonté.

Nous ne serons pas tenus responsables des pertes commerciales, y compris (mais sans s'y limiter) des profits, revenus, utilisation, production, économies anticipées, contrats, occasions commerciales ou goodwill.

Nous ne serons pas tenus responsables des pertes ou altérations de données, de bases de données ou de logiciels.

Nous ne serons pas tenus responsables de tout dommage ou perte particulière, indirecte ou consécutive.

8. INDEMNITÉ
Par la présente, vous acceptez de nous indemniser et vous engagez à nous garantir une indemnisation pour toute perte, dommage, coût, responsabilité et frais (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de justice et toute somme versée que nous avons fourni à un tiers dans le cadre du règlement d'une réclamation ou d'un conflit sur les conseils de nos conseillers juridiques) que nous avons subi ou encouru découlant d'une violation de votre part des présentes modalités et conditions d'utilisation et/ou de toute réclamation selon laquelle vous avez enfreint une disposition de ces conditions d'utilisation.

9. NON-RESPECT DES CONDITIONS D'UTILISATION
Sans préjudice de nos autres droits en vertu des présentes conditions d'utilisation, si vous ne respectez pas ces conditions d'utilisation, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées pour faire face aux conséquences d'un manquement, notamment en suspendant votre accès à notre site Web, en vous interdisant l'accès à notre site Web, en empêchant les ordinateurs qui utilisent votre adresse IP d'accéder au site Web, en contactant votre fournisseur de services Internet pour lui demander de bloquer votre accès au site Web et/ou en engageant des poursuites à votre encontre.

10. VARIATION
Nous pouvons réviser ces conditions d'utilisation de temps à autre. Une fois révisées, celles-ci seront en vigueur à compter de leur date de publication sur notre site Web. Veuillez consulter cette page régulièrement afin de prendre connaissance de la version la plus récente.

11. CESSION
Nous pouvons transférer, sous-traiter ou exercer autrement nos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions d'utilisation sans vous en informer ou obtenir votre consentement.

Vous ne pouvez pas transférer, sous-traiter ou exercer autrement vos droits et/ou obligations en vertu de ces conditions d'utilisation.

12. DIVISIBILITÉ
Si un tribunal ou une autre autorité compétente juge qu'une disposition de ces conditions d'utilisation est illégale et/ou non applicable, les autres dispositions restent en vigueur. Si une disposition illégale et/ou/non applicable est déterminée licite ou exécutable si une partie de celle-ci est supprimée, cette partie est considérée comme pouvant être retranchée et le reste de la disposition reste en vigueur.

13. EXCLUSION DES DROITS DE TIERS
Ces conditions d'utilisation ont été déterminées pour notre bénéfice commun, et ne sont ni destinées au bénéfice d'un tiers ni à être applicables par un tiers. L'exercice de nos droits ainsi que des vôtres en ce qui concerne ces conditions d'utilisation n'est pas subordonné au consentement d'un tiers.

14. INTÉGRALITÉ DE L'ENTENTE
Ces conditions d'utilisation, ainsi que notre politique de confidentialité et de cookies, constituent l'intégralité de l'entente entre vous et nous en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web et remplacent toute entente précédente dans le cadre de votre utilisation de ce site.

15. DROIT ET JURIDICTION
Les présentes conditions d'utilisation seront régies et interprétées conformément au droit canadien, et tout conflit découlant de ces conditions d'utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux canadiens.

16. NOS COORDONNÉES
Le nom complet de notre société est OTOLANESOFT CORPORATION

Notre adresse courriel de contact est dealersupport@otolane.com . Vous pouvez nous joindre par téléphone en composant le 1 (888) 985-0201.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons développé cette politique pour que vous puissiez mieux comprendre comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles. Nous n’utiliserons ni ne partagerons vos informations avec quiconque, sauf dans les cas décrits dans cette politique de confidentialité. Le texte ci-dessous détaille notre politique de confidentialité.

INFORMATIONS COLECTÉES AUPRÈS UTILISATEURS
Nous recueillons certaines de vos informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site. Lors de votre inscription, le cas échéant, nous pouvons vous demander le nom de votre concessionnaire ou bien votre nom d’utilisateur, ainsi que des informations utiles (numéro d’enregistrement du concessionnaire, numéro fiscal, etc.). Comme d’autres sites Web, nous pouvons collecter des fichiers journaux sur notre serveur en enregistrant certaines informations telles que l’adresse IP du visiteur, son type de navigateur, la page consultée et l’heure de sa visite. Des témoins peuvent être utilisés pour mémoriser vos préférences quand vous interagissez avec notre site Web. Une fois votre enregistrement effectué, votre courriel et votre nom d’utilisateur sont stockés sur le serveur, de même que vos données utilisateur et les données de votre véhicule.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS
Nous ne vendons, n’échangeons ni ne transférons des renseignements personnels permettant de vous identifier à des tiers. Ceci exclut les personnes de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Ces informations sont utilisées pour améliorer votre expérience lorsque vous utilisez notre site Web, car elles nous permettent de vous présenter un contenu personnalisé ou un contenu vous appartenant. Des courriers électroniques périodiques peuvent vous être envoyés afin de vous informer des nouvelles ou des mises à jour de notre service. Remarque : si, à tout moment, vous souhaitez ne plus recevoir nos courriels et vous désabonner, il suffit de suivre les instructions présentées en bas de chacun de ces messages.

TÉMOINS
Les témoins sont des petits fichiers textes qui sont stockés par votre navigateur Web afin d’enregistrer vos préférences lorsque vous visitez notre site. Ils peuvent également être utilisés pour faire le suivi de vos visites sur notre site Web. Vous pouvez les bloquer en allant dans les paramètres de votre navigateur, mais cela risque de vous empêcher d’avoir accès à certaines fonctions de notre site.

VOTRE CONSENTEMENT
En utilisant notre site, vous acceptez la politique de confidentialité de notre site Web.

COMMENT NOUS JOINDRE
Pour toute question concernant notre politique de confidentialité ou autre sujet, contactez-nous à l’adresse courriel suivante : dealersupport@otolane.com

CLOSE ✕
Get in Touch
Thank you for your interest! Please fill out the form below if you would like to work together.

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

THIS PAGE CONTAINS THE FOLLOWING DOCUMENTS:
1. Terms and Conditions
2. Privacy Policy

Terms and Conditions

TERMS AND CONDITIONS

1. INTRODUCTION

These terms of use govern your use of our website; by using our website, you accept these terms of use in full. If you disagree with these terms of use or any part of these terms of use, you must not use our website.Our website uses cookies. By using our website and agreeing to these terms of use, you consent to our use of cookies in accordance with the terms of our privacy and cookie policy.


2. LICENSE TO USE WEBSITE
Unless otherwise stated, we or our licensors own the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the license below, all these intellectual property rights are reserved.You may view, download for caching purposes only, and print pages from the website for your own personal use, subject to the restrictions set out below and elsewhere in these terms of use.

You must not:
1. republish material from this website (including republication on another website);
2. sell, rent or sub-license material from the website;
3. show any material from the website in public;
4. reproduce, duplicate, copy or otherwise exploit material on our website for a commercial purpose;
5. edit or otherwise modify any material on the website; or
6. redistribute material from this website except for content specifically and expressly made available for redistribution such as our newsletter.

3. FEES AND PAYMENT
Fees & Incentives:

OTOLANE will invoice Dealer a buy fee of $129 for vehicles sold below $3000 and a buy fee of $189 for vehicles sold at $3000 or above.

If a Vehicle is marked “Accept” on the system and is not made available for purchase on the set arrival date (no more than 14 days past the trade date) to the highest bidder at the price of the highest bid, the Dealer will pay a penalty to OTOLANE in the amount of $200. N.B. A live appraisal cannot have an arrival date more than 30 days past trade date.

Vehicles are expected to be available for buyers to pickup on the set arrival date, or within a reasonable delay. Vehicles not made available for pickup or purchase may result in trade cancellation at Otolane’s discretion.

If a vehicle is purchased or “won” by a buyer on the system and is not paid in full or picked-up from the seller’s place of business within 5 business days after being marked as “arrived”, the buyer will pay OTOLANE up to $500 per vehicle in penalties.

Dealer will be invoiced monthly for use of the Service after expiration of specified free trial period, if applicable. Invoices are to be paid weekly by pre-authorized credit card or check payable to OTOLANE. All invoices shall be paid to OTOLANE within thirty (30) days after the date of invoice. Dealer shall pay interest on all overdue amounts from the due date until such amounts are paid at a rate equal to 1.5% per month or the maximum rate allowed by law, whichever is less.

All amounts set out in this Agreement are exclusive of taxes. Dealer will pay or reimburse OTOLANE for all taxes, duties and levies, however designated or computed, that are based upon this Agreement or the provision or use of the Service, including without limitation sales, use and value-added taxes, and other assessments now or hereafter imposed in connection with or resulting from this Agreement, excepting only taxes based on OTOLANE 's net income.

OTOLANE may give Dealer written notice of any change in the fees payable hereunder at any time and from time to time. Any such change shall come into effect on the later of
- the date specified in the notice
- the day that is ninety (90) days after delivery of such notice.

4. ACCEPTABLE USE
You must not use our website in any way that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the availability or accessibility of the website; or in any way which is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity.

You must not use our website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software.

You must not conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data harvesting) on or in relation to our website without our express written consent.

You must not use our website to transmit or send unsolicited commercial communications.

You must not use our website for any purposes related to marketing without our express written consent.

5. RESTRICTED ACCESS
Access to certain areas of our website is restricted. We reserve the right to restrict access to other areas of our website, or indeed our whole website, at our discretion.

If we provide you with a user ID and password to enable you to access restricted areas of our website or other content or services, you must ensure that that user ID and password is kept confidential.

You must notify us in writing immediately if you become aware of any unauthorised use of your account or password.

You are responsible for any activity on our website arising out of any failure to keep your password confidential, and may be held liable for any losses arising out of such a failure.

You must not use any other person's user ID and password to access our website, unless you have that person's express permission to do so.

We may disable your user ID and password in our sole discretion without notice or explanation.

6. LIMITED WARRANTIES
We do not warrant the completeness or accuracy of the information published on this website; nor do we commit to ensuring that the website remains available or that the material on the website is kept up-to-date.

To the maximum extent permitted by applicable law we exclude all representations, warranties and conditions relating to this website and the use of this website (including, without limitation, any warranties implied by law of satisfactory quality, fitness for purpose and/or the use of reasonable care and skill).

7. LIMITATION AND EXCLUSIONS OF LIABILITY
Nothing in these terms of use will: (a) limit or exclude our or your liability for death or personal injury resulting from negligence; (b) limit or exclude our or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation; (c) limit any of our or your liabilities in any way that is not permitted under applicable law; or (d) exclude any of our or your liabilities that may not be excluded under applicable law.

The limitations and exclusions of liability set out in this Section and elsewhere in these terms of use: (a) are subject to the preceding paragraph; and (b) govern all liabilities arising under the terms of use or in relation to the subject matter of the terms of use, including liabilities arising in contract, in tort (including negligence) and for breach of statutory duty.

To the extent that the website and the information and services on the website are provided free-of-charge, we will not be liable for any loss or damage of any nature.

We will not be liable to you in respect of any losses arising out of any event or events beyond our reasonable control.

We will not be liable to you in respect of any business losses, including (without limitation) loss of or damage to profits, income, revenue, use, production, anticipated savings, business, contracts, commercial opportunities or goodwill.

We will not be liable to you in respect of any loss or corruption of any data, database or software.

We will not be liable to you in respect of any special, indirect or consequential loss or damage.

8. INDEMNITY
You hereby indemnify us and undertake to keep us indemnified against any losses, damages, costs, liabilities and expenses (including without limitation legal expenses and any amounts paid by us to a third party in settlement of a claim or dispute on the advice of our legal advisers) incurred or suffered by us arising out of any breach by you of any provision of these terms of use or arising out of any claim that you have breached any provision of these terms of use.

9. BREACHES OF THESE TERMS OF USE
Without prejudice to our other rights under these terms of use, if you breach these terms of use in any way, we may take such action as we deem appropriate to deal with the breach, including suspending your access to the website, prohibiting you from accessing the website, blocking computers using your IP address from accessing the website, contacting your internet service provider to request that they block your access to the website and/or bringing court proceedings against you.

10. VARIATION
We may revise these terms of use from time-to-time. Revised terms of use will apply to the use of our website from the date of the publication of the revised terms of use on our website. Please check this page regularly to ensure you are familiar with the current version.

11. ASSIGNMENT
We may transfer, sub-contract or otherwise deal with our rights and/or obligations under these terms of use without notifying you or obtaining your consent.

You may not transfer, sub-contract or otherwise deal with your rights and/or obligations under these terms of use.

12. SEVERABILITY
If a provision of these terms of use is determined by any court or other competent authority to be unlawful and/or unenforceable, the other provisions will continue in effect. If any unlawful and/or unenforceable provision would be lawful or enforceable if part of it were deleted, that part will be deemed to be deleted, and the rest of the provision will continue in effect.

13. EXCLUSION OF THIRD PARTY RIGHTS
These terms of use are for the benefit of you and us, and are not intended to benefit any third party or be enforceable by any third party. The exercise of our and your rights in relation to these terms of use is not subject to the consent of any third party.

14. ENTIRE AGREEMENT
These terms of use, together with our privacy and cookie policy, constitute the entire agreement between you and us in relation to your use of our website, and supersede all previous agreements in respect of your use of this website.

15. LAW AND JURISDICTION
These terms of use will be governed by and construed in accordance with Canadian law, and any disputes relating to these terms of use will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of Canada.

16. OUR DETAILS
The full name of our company is OTOLANESOFT CORPORATION

Our contact email address is dealersupport@otolane.com and can be reached by phone by dialing1 (888) 985 – 0201.

Privacy Policy

PRIVACY POLICY
Your privacy is very important to us. As a result we have developed this Policy for you to better understand how we collect and make use of personal information. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy. The following outlines our privacy policy.   Information that is gathered from users
We collect information from you when you register on our site. When registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your dealer name or users names, as well as relevant information (dealer registration number, tax number, etc…). In common with other websites, we may collect log files on the web server saving details such as the visitor's IP address, browser type, referring page and time of visit. Cookies may be used to remember your preferences when interacting with the website. Where registration is elected, your email and a username will be stored on the server, along with the user data and vehicle data belonging to you.

HOW THE INFORMATION IS USED
We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. The information is used to enhance your experience when using the website to display personalized content, or content belonging to you. Periodic e-mails may be sent to inform you of news or updates of our service. Note: If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email.

COOKIES
Cookies are small digital signature files that are stored by your web browser that allow your preferences to be recorded when visiting the website. Also they may be used to track your return visits to the website. You may be able to block cookies via your browser settings but this may prevent you from access to certain features of the website.

YOUR CONSENT
By using our site, you consent to our web site privacy policy.   How To Reach Us For any inquiries regarding this privacy policy, or for any other matter, you may contact us using the following email address: dealersupport@otolane.com

Get Started with Otolane today